L'association FIDES : un geste pour Madagascar

Pour marquer la Semaine Sainte à l'école, un repas partage est proposé ce vendredi 2 avril, aux élèves, enseignants et personnels de l'école Saint-Joseph.

Tous les bénéfices de ce repas seront reversés à l'association FIDES: un geste pour Madagascar.
L'association FIDES permet de financer des projets éducatifs à Madagascar notamment la construction d'écoles et de collèges : plus 900 enfants ont déjà été scolarisés grâce à l'association !

Une bénévole de l'association a présenté aux élèves l'île de Madagascar (l'île rouge) à travers des objets, des mots en malgache, des musiques (et un film pour les plus grands).

Un jeu de questions/réponses a ponctué l'intervention.

Nous avons pu voyager tout en restant en classe...

• 14 avenue Berthollet
    74000 Annecy